Pour garder la toilette propre

Conseils pour faciliter le nettoyage de la toilette

 

Lecture de 10 minutes

 Imprimer
 Favoris

Minimisez les dégâts et réduisez la difficulté de garder votre toilette propre

L’acte solo

La plupart des toilettes ressemblent au chanteur principal d’un groupe, appuyées par un plâtre de brosses, de pistons et de poubelles. Dégagez la scène, donnez à votre toilette une performance en solo et laissez les artistes de soutien prendre une pause. Cela rendra le processus de nettoyage beaucoup plus efficace et complet.

Libérer de l’espace pour la vraie vedette.

Nettoyer souvent

C’est le genre de tâche que vous essayez vraiment d’ignorer. Remettez la tâche assez souvent pour qu’un petit problème devienne un problème important. Les nettoyages de toilettes fréquents et de faible intensité empêchent les choses tenaces de s’accrocher et sont préférables, au lieu d’attendre que vous ne puissiez plus être capable de voir votre toilette dans un tel état.

Les nettoyages fréquents et de faible intensité rendent le travail plus supportable.

Facile à enclencher et à enlever

Les coins, les recoins et les rebords sont les ennemis du nettoyage de la salle de bain, les points de fixation des sièges de toilette étant parmi les pires. Éliminez ces zones sales et difficiles à nettoyer et gagnez du temps grâce à un siège à dégagement rapide s’enclenchant et s’enlevant facilement.

Économisez temps et énergie grâce au siège de toilette à dégagement rapide.

Les bons nettoyants

La plupart des nettoyants et brosses de magasin courants sont capables de nettoyer efficacement la cuvette et de tuer les germes. Cela signifie que vous pouvez vous concentrer sur le confort et les préférences lors de la sélection de ces produits. Recherchez des nettoyants aux parfums qui vous plaisent et des pinceaux aux poignées et têtes ergonomiques qui sont inclinés ou qui peuvent être inclinés.

Commencez par une toilette qui soutient vos efforts de nettoyage.