Chacune des trois pièces de Transcendence exposait des carreaux différents en provenance du WasteLAB de KOHLER.

Le carrelage au fini os de la pièce a été complété par des lavabos sur colonne des années 1920 dans la couleur rétro vert printanier.

La surface du carrelage présente des dégradés de couleurs et un design craquelé qui ajoutent une sensation de profondeur et de vieillissement, appropriée à l’histoire des hammams.

Le motif de l’arche créé en organisant les carreaux individuels rend hommage à l’architecture traditionnelle des hammams, tout en donnant à la pièce une allure contemporaine.

Du gaspillage à l’émerveillement

Les trois pièces de l’installation Transcendence sont dotées de carreaux personnalisés fabriqués à partir de déchets de fabrication recyclés à presque 100 % par le WasteLAB de KOHLER. Explorer les tuiles WasteLab.

Voici Nada Debs

Nada Debs est une designer libanaise vivant et travaillant à Beyrouth. Son travail s’étend à toutes les échelles et à toutes les disciplines, de le design de produits et de meubles à des commandes uniques dans les domaines de l’artisanat, de l’art, de la mode et de la décoration d’intérieur.

 

Nada a grandi au Japon, a étudié le design à Rhode Island School of Design aux États-Unis et a passé du temps à vivre et à voyager dans le monde entier, à trouver des liens entre différentes cultures. Ce qui lie son travail, c’est sa capacité à conjuguer la culture et l’artisanat pour créer des éléments de résonance émotionnelle. Elle croit que le design peut traverser le temps et les frontières et nous toucher à un niveau primal. Elle décrit son oeuvre comme étant « fait à la main, avec cœur ».

 

En savoir plus sur Nada Debs : Site Web, Instagram

The Golden Age au Design Miami

Événement annuel de culture et de commerce, Design Miami est l’un des meilleurs endroits pour la cueillette, l’exposition, la discussion et la création de design de collection. Le thème de cette année, « The Golden Age : Looking to the Future » a attiré l’attention sur l’inclusion, les liens sociaux et notre relation avec le monde naturel, qui sont tous liés de façon transparente au concept des hammams.

Nada Debs et Laura Kohler, directrice de la durabilité et de la DEI, ont participé à une table ronde sur la relation entre le design, le bien-être et l’inclusion.

Créez votre propre sanctuaire de bien-être

L’éveil des sens

Qu’il s’agisse de faire entrer la nature à l’intérieur ou d’intégrer des technologies intelligentes, apprenez à créer des salles de bain et des cuisines qui éveillent les sens et favorisent le bien-être.